Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2021

Allez c'est Lundi, reprise pour beaucoup

Bonjour Vert et Orange 10082021

mes ami(e)s, 

Eh oui le week end est terminé, hélas, pour beaucoup, mais nous avons eu un très beau dimanche, ensoleillé même s'il faisait plus frais, beaucoup de monde à se balader. J'espère qu'il en fut de même pour toutes et tous quoi que vous ayez fait. 

Peu de monde par contre sur le blog, je ne sais comment redynamiser celui-ci, si vous avez des idées, toutes les propositions sont les bienvenues. Certes parfois on est dans un état végétatif d'idées, impossible de communiquer et de commenter mais je pense que vous nous lisez et c'est vrai chacun(e) a son lot de douleurs, soucis et après on s'en veut d'avoir abandonné les aminautes mais on ne maitrise pas toujours, je souhaite juste que cet état disparaisse très vite afin que les papotages reprennent et ils font tellement de bien. 

Mais cela ne m'empêche pas de vous souhaiter une 

Bonne Journée Diverses 01082021

mes ami(e)s,  d'ici, présents, absents, silencieux, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Marie, Elisabeth, Anita, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, La Mure brode, Mamitina, Murielle, Jo la soeur de Pat, Jo qui vient de nous rejoindre, sans oublier Christian et Matti puis aussi Françoise, nouvelle aminaute ainsi que ceux d'ailleurs ou de passage. 

Qui est fêté ce jour

Fête du 13 Septembre : Aimé

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Aimé, Saint Amat ou Amé, Saint Lidoire, Saint Maurille.

au masculin mais chacun est aimé de ses proches. 

 Je souhaite que tout aille pour le mieux pour les absent(e)s du blog. Meilleure santé à ceux qui en ont besoin avec une pensée plus appuyée pour notre Pat.

Quelques commentaires en guise de gazette. 

Bisous couple lampe 03082021

LN

Publicité
Commentaires
Je te dépose de GROS BISOUS et je te souhaite un très bon LUNDI.<br /> <br /> J'adore tes créas et la dernière waouh
Répondre
D
coucou avec le soleil<br /> <br /> Ménage fait ! AM club broderie<br /> <br /> bon lundi à toutes
Répondre
F
Bonjour. Pour dynamiser votre endroit, il faudrait que les commentaires soient déjà plus visibles de tout le monde, au lieu de chercher. Et pourquoi ne pas parler littérature. Bonne journée
Répondre
A
Bonjour ma chère LN<br /> <br /> Après un dimanche bien ensoleillé ce matin nuages et timide soleil par moment.<br /> <br /> J'espere que tout le monde a profité de son dimanche aussi bien que possible, moi promenade dans mon jardin,<br /> <br /> Une nouvelle semaine , esperons qu'elle nous apportera ce que nous désirons et surtout une meilleure santé pour ceux qui en ont besoin<br /> <br /> Bon lundi à tous<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
bonjour mon Hélène! rapide passage pour vous souhaiter à toi et toutes nos amies une bonne et douce journée.<br /> <br /> Nous allons partir raccompagner JP chez lui.<br /> <br /> Je vous embrasse toutes bien fort et que cette nouvelle journée se passe au mieux pour toutes<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité