Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2021

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir plus long, je crois,

Ce vendredi s'est-il bien passé pour tout le monde ? J'en saurai un peu plus en vous lisant, LOL ! 

C'est d'abord pour toi ma tite PAT que je voudrais que la journée se soit bien passée. Que ton moral ne faiblit pas, un bon moral c'est la moitié de la guérison. Bon courage encore et toujours. ♥ ♥ 

Nicolette, ne fais pas tes carreaux, il va pleuvoir. - Les festivités vont débuter avec les Mairies. - Rien entendu pour nous en EHPAD, peut être plus tard, sinon c'est gâteaux maison, faits par l'animatrice, chansons. Mais pas de cinéma.

A ça ! pour être troué(e)s, nous sommes et serons troué(e)s !! avec tous ces vaccins, nous allons vivre uniquement de vaccins si ça continue ! LOL ! 

Tu en as trop fait pour ce vendredi ma Nini, et si tu veux être plus tranquille avec les appels téléphonique, tu t'inscrits sur BLOCTEL. ça limite bien tous ces appels indésirables. Je n'en reçois presque plus, un ou deux par semaine.  

Chez toi aussi Anita, la Mairie commence le 11 Novembre. Je pense que tu pourras y aller, même si tu ne danses pas, ça change les idées. - Journées du patrimoine, ce Week end ! J'en ai bien profité de ces journées avec mon époux, s'instruire ou admirer, voire les deux.

LN, magnifiques tes créas, le coeur surtout. En effet la limande est très bonne, j'en faisais souvent quand c'était la saison. Vendredi du poisson, comme dans nos familles et nous deux. Il est d'ailleurs recommandé d'en manger deux fois par semaine, poisson blanc et poisson gras. - Mais voilà que je ne digère plus les poissons gras et je fais une intolérance aux poissons blancs. Donc ici, j'ai un remplacement en viande ou en charcuterie.

BONNE NUIT pour toutes et tous, reposante pour certaines de vous, ressourçante en tout cas pour tout le monde. 

8 b W ouf !BPat21

8 b w hamacBPat21

Relaxez vous, profitez de la vie.

Prenez soin de vous et de vos proches

Meilleure santé à qui elle manque.

Et à revoir nos absentes qui me manquent et qui j'espère vont bien.

A demain la famille,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée et bonne nuit Jacline, moi je vais aussi me reposer, et fermer la télé....<br /> <br /> Je te dis à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anitz
Répondre
Publicité