Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2021

bon lundi

Bonjour aux amies , bonjour à Françoise et à celles dans les coulisses.

Ma pensée particulière et répétée pour PATOU.

Temps gris et pluvieux, merci la météo d'avoir mis un stop pour hier.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches et je vous livre ma pensée "chacun ses idées et on peut les partager, c'est comme la TV pas bien sur une chaine on en met une autre ".

Je suis comme les escargots je rentre un peu dans ma coquille, fatiguée.

Je reviendrais peut être pour saluer Hélène qui repassera. Je vais regarder les images du Mans, merci Anita.

Bisous d'amitié.

Nicolette

lundiVal

C'est un peu ma LILI.

Publicité
Commentaires
D
grand soleil !AM club broderie
Répondre
N
Bonne et douce journée ma Nini. Je t'envoie du soleil en espérant qu'il arrive chez toi... Prends bien soin de toi, repose toi ......<br /> <br /> Gros bisous de Nénette ♥
Répondre
A
Bonne journée Nicolette et bon appétit car c'est presque l'heure;<br /> <br /> Prends le temps de te reposer et caliner ta Lili<br /> <br /> Je te dis à plus tard.<br /> <br /> Je pense que tu aimeras ce diapo du Mans avec ses couleurs d'automne<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité