Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Après une belle journée (repos pour nous) encore aujourd'hui, ce soir le ciel s'est remplie de nuages qui semblent vouloir déverser leur chargement, peut-être cette nuit ou demain ... Nous verrons ...

Ma chère Hélène, merci pour ta gazette quotidienne qui nous tient informé des "copinautes" ... Merci également pour tes belles compositions ...

Anita, tu nous a permis de voyager dans ce beau pays où tu as fait la connaissance de ton petit fils ... Je comprends qu'il soit un magnifique souvenir pour toi !!! Peut-être auras tu l'occasion d'y retourner ???

Ma p'tite Jacline, contente que "ton Elodie" soit venue te voir et te faire quelques courses ... Merci également pour les fichiers ... Ces petits bouts mettre du coeur à ne pas pédaler ... Chapeau !!!

Je vous souhaite à tous, une très BONNE NUIT ainsi qu'un

unnamed

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin avec une pensée particulière pour notre Pat qui je l'espère va un peu mieux jour après jour ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, tu as bien fait de profiter hier car ce jour sera sans doute différent; Dommage si vous devez reprendre le travail en extérieur. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
bonjour à vous toutes mes amies et bonne journée. J'espère que vous avez passé une bonne nuit et que ce matin nos souffrantes vont mieux.<br /> <br /> De mon coté un léger mieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette ♥
Répondre
A
Bonne nuit Titou<br /> <br /> j'espère que tu as passé une bonne journée et que tes travaux ne t'ont pas trop fatiguée, <br /> <br /> Alors reposes toi bien cette nuit;<br /> <br /> Ici après une matinée grise, un magnifique soleil tout l'après midi;<br /> <br /> Je ne sais pas si je retournerai au canada, mais pour l'instant ma santé ne me permet pas ce voyage., à mon grand regret.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité