Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Soleil et vent aujourd'hui, mais température relativement bonne ...

Nicolette, soulagée ... Les deux petits bouts sont arrivés ... Bien venue à eux et félicitations aux parents ... Merci pour les photos de ta puce, elle est une bien belle jeune fille ... Merci également à Hélène de nous en faire profiter en les mettant sur le blog ...

J'espère que tout le monde a passé une journée comme il l'avait prévu et que rien de désagréable n'est venu la perturber ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante, sans douleur ...

348a2ed76b0426419b4143c368ebf1e2

Quoi que vous ferez que ce soit avec plaisir ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous ... Une pensée particulière pour toi ma Pat à qui j'envoie plein de pensées positives pour que tu nous reviennes bientôt ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Titou j'espère que tu passes un bon mardi, soleil ou pas, mais pas de pluie.<br /> <br /> Bonne fin de journée et <br /> <br /> gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Bonne nuit à toi aussi Titou et un bon mardi,<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité