Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2021

" Mon bonjour du mardi "

28 09

Bonjour mes amies, j'espère que tout va pour le mieux pour vous ....

Pas de nouvelles d'Hélène, ni de Jacline ( pour laquelle je m'inquiète un peu)

Tellement habituée à leur note que ça m'inquiète toujours un peu, quand elles n'ont pas passé sur le blog.

Il est vrai que peu d'amies sont passées ce matin ....

------

panier-d-automne

J'espère que ce mardi se passera au mieux possible pour tout le monde et aussi pour mon amie Pat .

HqkmJau0uxiUVBd8dLBBaxVGheQNfY-JPwUWx2OXiRwhPsP5BlcG_7zfRTfwV5ZTUBHs9a2YlMy5Skvcij1HAP-o-inEvLgD8Gc

De votre Amie

 

 

images-1

Publicité
Commentaires
J
Merci mon amie Anita,<br /> <br /> ne t'inquiète plus je suis là, mieux qu'hier c'est vrai.<br /> <br /> Bonne fin de journée de mardi<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité