Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 octobre 2021

" Bonne Soirée "

SO

J'espère que malgré le mauvais temps vous avez quand même passé un bon après midi ...

Que votre nuit ne soit pas trop perturbée par la pluie et le vent fort....

Je vous dis à demain

ob_67070d_280371bonweekendfleursprintempscoccine

Bisous

pixiz-02-10-2021-20-34-28

Publicité
Commentaires
B
tempête sur Epernon et pluie soutenue, mon balcon est trempé et mes fleurs dans les bacs en prennent un sacré coup.<br /> <br /> Bonne nuit Anita, Jacline et Marie Jo.<br /> <br /> Bisous de Nicolette
Répondre
M
Bonne nuit en espérant que le vent ne soufflera pas trop fort chez vous toutes , je pense à Hélène qui se trouve en alerte rouge, soyez prudents. <br /> <br /> Une pensée particulière pour notre Pat qu'il me tarde de retrouver.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Très jolie créa, parmi tant d'autres aussi belles, mon amie Anita !! <br /> <br /> ça t'a fait passer le temps pendant qu'il pleuvait, en restant au chaud chez toi.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> douce nuit et pas de soucis avec ton fils qui ne rentre pas.<br /> <br /> Bons baisers de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité