Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2021

bonne fin de journée

La journée a passé vite, pourant réveillée à 8h par LILI et pas intérêt à trainasser, j'avais un mal de tête car en ce moment je dors mal et je ne sais pas pourquoi, je devais être un peu fatiguée et je réfléchis quand les yeux ne se ferment pas !!

Le déménagement, c'est du rangement et un des meubles de la cuisine que mon fils venait de monter est passé dans le couloir, celui du couloir est parti dans la un coin de la S à M. et un autre inutile se trouve dans le garage.... mais il a fallu ranger le bazar qui était sous la fenêtre pour mettre dans le nouveau meuble car je vais avoir une machine à laver 6 couverts pour me soulager de cette tâche et avoir enfin une cuisine qui ne ressemble pas à un souk.

Donc économie à faire, mais mon fils fera toute l'installation car une seule prise pour le linge et la vaisselle donc ça évite un plombier.

Ce matin j'ai fait les carreaux de la cuisine avant d'aller me faire piquer. Jusqu'à maintenant même pas mal au bras...

C'est bientôt l'heure du thé et des petits beurre LU avec un thé, j'ai tout mangé le pain d'épices, mais comme je maigrissais trop ce n'est pas grave.

aprèsmidifin1

J'ai quand même un pull sur le dos, hihihi !!!

J'ai beaucoup parlé de moi mais comme ma famille est au abonnée absent !!! vous voudrez bien m'en excuser.

Je vous fais de gros bisous, je repasserai ce soir prendre des nouvelles d'Anita.

nicole32

 

Publicité
Commentaires
D
c'est du boulot !!!!<br /> <br /> Un tit thé aussi au club broderie<br /> <br /> Il fait 21°<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
S
Bonsoir, un bon thé et des petits lu, c'est le bonheur tout simple, comme quoi il en faut peu souvent pour être heureuse.
Répondre
A
Coucou Nicole<br /> <br /> Je suis en train d"zttendre dans la salle d'attente du cardiologue.<br /> <br /> Je voudrais bien être passée car depuis quelques jours je stresse un peu ....<br /> <br /> Bonne soirée et reposes toi bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité