Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 octobre 2021

" Ouf la journée se finit"

SOIR 10 Oct

L'après midi est enfin fini, et je suis lasse.

La visite au cardiologue est passé, l'electro cardiogramme n'est pas parfait apparemment.

Mais je n'en sais pas beaucoup plus, car les docteurs actuels parlent plus à leur ordinateur qu'aux patients, enfin chez nous.

J'ai encore 2 examens a faire : Echodoppler veineux sur ma jambe gauche très enflée depuis un moment. Je téléphone au centre pour que ça soit fait dans la semaine.

Et cardio Holter Mapa (48Heures ) pour surveillance du coeur à partir du 20 et jusqu'au 22 octobre.

Voilà pour les nouvelles mes amies,

Pas de traitement avant le résutat de ces 2 examens.

Donc attendons

----

Et vous mes amies comment s'est passé votre journée, bien j'espère.

Alors si oui, que votre soirée se passe de la même façon, et votre nuit aussi.

 

Ce sera tout pour ce soir, mes amies, je vous dis à demain

128360399_o

 

pixiz-11-10-2021-20-42-25

Publicité
Commentaires
B
examens complémentaires pour diagnostic, mauvaise circulation du sang ? il faut attendre mais au moins tu seras fixée et le holster il te le pose et ensuite tu vis comme à l'habitude.<br /> <br /> Bonne nuit Anita et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité