Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 octobre 2021

Bonjour du mardi

Encore du beau temps pour un 12 octobre. Travail sur le balcon, mais au ralenti car j'ai un peu mal au bras, poison Covid !!!

J'espère que vous avez bien dormi, un peu mieux pour moi, mais ma pendule noire et blanche est exacte - 8h13 - ce matin, le temps de ronronner un peu et de se faire caresser et debout !!

En rangeant des papiers hier, celui là a attiré mon attention

Quand un jour tôt ou tard, il faut qu'on disparaisse,

Quand on a plus ou moins vécu, souffert, aimé,

Il ne reste de soi que les enfants qu'on laisse,

Et le champ de l'effort où l'on aura semé

         (Charles De Gaulle)

Voilà, après ces belles paroles, il ne me reste plus qu'à vous dire bon courage, faites des petites pauses de repos et écoutez votre corps, quelquefois il crie et on l'oublie bien vite, mais un jour ou l'autre vous le suppliez d'arrêter.

mardifev2

nicole27

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
bien occupée aujourdhui<br /> <br /> belle soirée
Répondre
A
Bonne journée à toi Nicolette<br /> <br /> Ici aussi grand soleil<br /> <br /> Pas mal occupée ce matin, avec le téléphone et le reste;<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
bonjour et merci ,à toi ma Nini ♥<br /> <br /> Ce matin comme d'hab. nous sommes allés boire notre p'ti café, pas grand monde aujourd'hui....<br /> <br /> Je vous souhaite à toi Nini et vous toutes, à celles qui passeront peut-être plus tard une bonne journée et vous envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité