Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 octobre 2021

" Bonne Soirée et bonne nuit "

soirée 29 oct

Encore une journée qui se termine .... Elle avait commencé avec la pluie et se termine sous le soleil.

J'espère que tout le monde a pu vaquer à ses occupations comme il le voulait ....

Moi oui, mon RV de ce matin s'est bien passé, il me reste à inviter tous nos adhérents à un agréable repas animé, et ainsi ce sera des retrouvailles pour beaucoup d'entre eux ....

cet après midi rangement de mes courses carrefour .

Maintenant soirée calme devant la télé.

pixiz-10-04-2019-10-01-06

Bisous à tous

 

R (4)

 

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Anita et bonne uit. Contente que tu puisses passer un bon moment avec ton association.<br /> <br /> Je pense que pour moi ce sera début janvier.<br /> <br /> Bonne nuit et gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité