Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
31 octobre 2021

" Joyeux Halloween "

Halloween

Bonjour les amies.

En espérant que vous allez tous bien ou du mieux possible, je vous souhaite un Joyeux Dimanche D'Halloween ....

Le soleil est là ce matin et pour l'instant 13 °

-----

En ce jour je pense à mon fils Yannick et à son petit Gabriel, car là bas c'est une fête beaucoup plus fêté qu'en france.

FB_IMG_1634905667653

Photo prise en 2013, lors de mon second voyage à Montréal.

Fall-Porch

La plupart des maisons sont décorés dans le style de celle çi .

On dit que les souvenirs nous font vivre, mais c'est vrai .... et surtout les souvenirs heureux.

R

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche ....

pixiz-25-10-2020-18-04-29

 

Publicité
Commentaires
B
temps morose dans le 28. Ma fille qui est allée (je ne sais où) aux Etats Unis m'avait envoyé une photo de la maison elle elle résidait, mais c'était vraiment la fête et une décoration parfaite.<br /> <br /> Ce n'est pas dans mes habitudes mais ceux qui apprécient font de très belles décorations.<br /> <br /> Bisous Anita et Chantal et bonne journée<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
je suis allée en Lousiane il y a .... en octobre ! Il faut voir les marchés de La Nouvelle Orléans avec des montagnes de citrouilles et les maisons bien décorées !<br /> <br /> Bon dimanche sous la pluie ici
Répondre
Publicité