Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 novembre 2021

bon jeudi

Un peu de soleil au lever... mais déjà il s'en va, j'avais prévu mon ravitaillement ce matin, mais j'attends la livraison du ravitaillement pour LILI et des paquets de gravier pour un mois, tout ça c'est très loud; Mais l'attente est pénible !!!

Ménage fait et travaux sur le balcon, géranium et bégonia vont aller au fond de mon garage, il y a une fenêtre, mais je ne sais comment faire, les envelopper ou les laisser à l'air libre et les arroser de temps en temps ????? si vous le savez, dites moi..Merci.

Mon mari aurait eu 87 ans aujourd'hui, 13 ans qu'il repose, mais mes pensées vont vers lui naturellement.

BON ANNIVERSAIRE à LEA, la tornade blanche de Maryse, plein de bisous pour elle, c'est une jeune fille maintenant, que la vie s'écoule vite.

ANITA j'ai fait la visite de la Rance avec le Chateaubriand, c'est un coin formidable, vue magnifique depuis le barrage, j'adore cet endroit et avec mon mari nous y allions tous les ans..

Je suis un peu mal fichue avec mon vaccin qui me fait mal au bras, mais ça va passer, tiens nous au courant de ta visite chez le médecin.

Non Hélène tu n'es pas un fantôme, mais "Jour de mai" a dû me troubler.....

Coucou à toutes les lectrices en coulisses et à Danièle que je ne vois plus.

jeudioct

Bisous d'amitié

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Coucou NIcolette, j'espère que tu vas bien, on ne t'a pas encore vue ce jour, peut-être ce soir car comme tu n'as pas fait les courses hier, c'est sans doute ce jour. Melle Lili ne manquera de rien. <br /> <br /> A plus et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
D
un beau soleil aujourd'hui !<br /> <br /> Bonne AM
Répondre
A
Bon après midi nicolette, ici le soleil aussi joue plus ou moins à cache cache;<br /> <br /> J'espère qu'il n va pas pleuvoir cet après midi, quand je vais devoir aller chez le médecin.<br /> <br /> Merci de ta visite sur ma note.<br /> <br /> Passe un bon après midi et à ce soir<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité