Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 novembre 2021

bon après midi de vendredi

après midi6

certainement pas dehors, quoiqu'à l'abri vers 13 il y avait du soleil mais actuellement un ciel très gris mélangé au pâle soleil fait briller les quelques feuilles du bouleau en face de moi, c'est très joli.

Gros coup de fatigue cet après midi, après ménage, sortie d'Enzo (sa maitresse travaillait) vers 10h30, et d'Idylle vers 12h30, un grand tour et un bon bol d'air.... la matinée a passé vite. Déjeuner avec JOSY au petit resto de la gare avec bavardage et évocation de "Noël", famille divisée ne donne pas envie de se rassembler ou prévoir 3 réunions...... une seule étant intéressante, celle avec ILENA encore en âge de s'intéresser.

C'est l'heure des mésanges, mon balcon en compte 5 qui se régalent, et une grosse mémère en position d'attaque derrière la vitre, beau tableau !!!

Je me mets au repassage jusqu'à la fin du tas et vous souhaite une bonne soirée.

oiseaudrole

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Une apres midi sympa pour toi Nicolette.<br /> <br /> Merci pour ton message ....<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.... Pas très chaud ici, la nuit commence déjà à tomber.....<br /> <br /> J'aime pas trop le mois de novembre .....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité