Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 novembre 2021

bon dimanche

bonjournov3

 

Le temps gris s'est installé et chaque jour on rouspète car un brin de soleil fait du bien.

Mal dormi cette nuit et pas possible de faire une sieste car théâtre et les sorties quand la nuit tombe si vite ne sont pas autant appréciées. Mais il faut se pousser un peu...

J'espère que chacune de vous va se trouver une distraction ou une occupation (si vous voulez j'ai du linge à repasser, les volontaires lèvent le doigt...) lecture, je vous donnerai une idée demain du livre que j'ai terminé hier soir).

Bonne journée à toutes et la santé avant tout. Prenez soin de vous et de votre moral.

dimanchenov5

Bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne fin de soirée Nicolette.<br /> <br /> j'espère que ton dimanche s'est bien passé, et que ton repassage est fait, <br /> <br /> Moi sur mon odi et à regarder la télé;<br /> <br /> Ici il a fait nuit presque toute la journée.<br /> <br /> Que c'est triste. En plus il fait froid, j'ai du remettre des pulls supplémentaires;<br /> <br /> Bonne soirée et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
M
👎🏻<br /> <br /> Coucou Nicolette , désolée je ne pourrai pas t'aider pour ton repassage, j.ai horreur de ça car mon dos n'aime pas du tout.<br /> <br /> Bon théâtre, bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité