Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 décembre 2021

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Merci ma chère Hélène pour la nouvelle bannière et fond de blog qui sont magnifiques, tu nous ravis les yeux à chaque fois ... 

J'espère que ce premier jour de la semaine s'est bien déroulé et que le temps vous a permis de faire tout ce que vous vouliez ...

Nénette, je suis désolée pour toi, que tu aies de nouveau des douleurs qui te font souffrir ... Maintenant c'est le dos qui s'y met ... J'espère que côté estomac cela va un peu mieux ... 

Anita, j'espère que Kalyne va refaire surface demain et qu'elle sera là pour passer les fêtes avec toi ... en tout cas joli montage de la demoiselle !!!

Nicolette, ta journée a été encore bien occupée mais ce qui devait être fait est fait, alors maintenant tu n'a plus qu'à te laisser conduire et nourrir ... Hihihi

Je vous souhaite de passer une très BONNE NUIT reposante et remplie de 

unnamed

ainsi qu'un BON MARDI ...

Mes pensées vont vers notre Pat et Jacline qui, je l'espère vont un peu mieux et pourront être chez elles pour les fêtes ...

Dormez bien prenez bien soin de vous et meilleure santé à tous ceux qui en ont grand besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
A
Merci Titou<br /> <br /> La nuit est à moitié passée et j'espere un bon mardi pour tous ....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité