Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 janvier 2022

Bonsoir et bonne nuit !

Bonsoir la compagnie, 

Ooui j'ai posté hier soir sous le post de Marie-Jo, aujourd'hui tout se déroule normalement, non pas saccadé et lentement.

Superbe ta banière Hélène !!!! J'ai bien aimé quand tu dis que tu en as rajouté une couche pour les voeux ! hi hi hi !-

Je constate que ce weekend a été le déclencheur pour ramasser les décos et les sapins, ce que j'ai fait aussi, mais j'en avais si peu. - Très joli le tien Anita. - Belle collection de fêves ! toutes mignonnes. -

Tu as passé un bon dimanche avec ton fils à souhaiter ton anniversaire, avec un menu alléchant. Ta galette des rois ne manque pas de fêves ! lol ! 

Chantal tu as gagné la couronne chez fifille.

Valie, 3è dose, espérons qu'elle ne te donnera pas une indisposition quelconques, car ça peut arriver.

Nénette, du soleil chez toi quand tu as fait ton commentaire. J'espère qu'il est resté toute la journée.

Danielle, les jours passent, ton mari sera libéré de ses traitements bientôt et qu'il ira bien totalement.

Nicolette, c'est compliqué dans ta famille, et tu te fais trop de mauvais sang, comment vont tes doigs ? Et meilleure santé pour les tiens. Merci pour ta tonne de bisous !

Les aiguilles tournent trop vite, aussi je vous souhaite BONNE NUIT, que tout le  monde espéère bien passer, et que je souhaite qu'elle le  soit.

2 b ma soleilBPat21+22

ça devrait parler du soleil levant, c'est pareil !

Meilleure santé à qui ne l'a  pas.

Meilleures pensées pour toi ma tite Pat. ♥♥♥♥

A demain la compagnie.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Coucou<br /> <br /> oui 3ème dose faite, mal au bras déjà et une nausée persistante .... J'espère que ça ira mieux demain<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> BON MARDI
Répondre
A
Bonne soirée à toi aussi mon amie ....<br /> <br /> Oui les decos de Noel sont rangées, mon fils m'a aidé comme ça j'ai pu le faire en une seule journée.....<br /> <br /> Tres heureuse du petit coucou de Pat c'était un plaisir de la lire.<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité