Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2022

Bonjour du Mardi

118605989_o

5927675ec51af8

 

mes Amies, 

Je suis si heureuse, Ma Pat, de ton passage sur le blog, quel plaisir ému j'ai eu, je l'avoue bien sincèrement. Un petit coucou c'est peu comme disent certains mais pour nous c'est beaucoup. Merci à toi pour tes bons vœux, je te souhaite le meilleur selon tes choix. Prends bien soin de toi ♥♥♥♥♥♥

Je vous fais juste un petit passage, eh oui reprise de certaines activités rééducatrices alors je reviendrai dans le courant de l'après-midi, même si Mary Poppins va prendre son parapluie encore aujourd'hui, demain, d'après Mr Météo devrait être ensoleillé mais les températures plus basses. 

Bonne journée fleurs et fruits

Fête du 11 Janvier : Pauline

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Honorate ou Honorée, Saint Hortensius, Sainte Hortense, Saint Hygin, Saint Palémon, Saint Salve ou Salvien, Saint Tason, Saint Théodose, Saint Thérévin, Saint Thomas de Cora.

Encore une fête qu'il ne faut pas que j'oublie. 

Bonne matinée à vous d'ici, d'ailleurs ou de passage et surtout de gros

qPKxBRo7blP9wHcj4dXDMAP1rS0@500x357

LN

 

Publicité
Commentaires
GROS BISOUS ET DOUX MARDI ♥<br /> <br /> BRAVO pour ta bannière tout de fête vêtue
Répondre
N
bon après midi à vous toutes. Pour moi RV chez le dentiste pour des dents qui me manquent ! je n'aime pas trop mais il le faut si je veux bien manger !<br /> <br /> Bisous bisous et prenez soin de vous !!!!!<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
hello<br /> <br /> Retour balade de la miss brrrrr beau soleil mais frisquet<br /> <br /> Réunion bureau chorale, tit resto après et AM balade<br /> <br /> Bon mardi
Répondre
A
Moi aussi ce sera un petit passage, car ce matin ce n'est pas la grande forme : réveillée vers 2h par e violentes douleurs dans le bas du ventre ... La c'est un peu mieux, mais je ne peux pas rester comme ça.<br /> <br /> Je reviendrai dans l'après midi si tout va bien ....<br /> <br /> Bonne séance de Kiné<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité