Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2022

Bonsoir et bonne nuit !

***

Bonsoir les ami(e)s,

Vous allez être contentes j'ai mis des com à chacune de vous !! 

Du coup je n'ai plus rien à dire ici, lol 

sauf 

b n douce NEIGE dameBPat22

4 b j jeudi_132BPat22

Bis COQUELICOT

 

Prenez soin de vous et de vos proches

Meilleure santé à qui elle manque.

A demain chers amis

GROS GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*

 

 

Publicité
Commentaires
Je ne reçois pas les réponses mais ce n'est pas grave !<br /> <br /> Je te souhaite un doux jeudi<br /> <br /> Fanélie est malade, Covid dans sa classe.... Donc test à faire aujourd'hui.<br /> <br /> BISOUS
Répondre
J
Jacline, tu as bien fait de t'épargner après avoir mis des commentaires chez les copinautes. <br /> <br /> J'espère que ta nuit fut douce et réparatrice. <br /> <br /> Bon Jeudi<br /> <br /> Gros bisous ♥♥♥<br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonne soiree Jacline<br /> <br /> Suis contente que tu ai bien aimé le film de Kalyne'<br /> <br /> DORS BIEN ET À DEMAIN<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité