Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 janvier 2022

Bonjour du Lundi, encore une nouvelle semaine

Bonjour perles 13012022

mes ami(e)s, nouvelle semaine qui recommence mais ce matin, le ciel est bleu et le soleil monte dans le ciel, je pense que la journée sera belle dommage pour ceux qui reprennent leurs activités, surtout travail (à moins d'être en télétravail) ou les cours bien que beaucoup ne sont pas gâtés en étant cas contact. 

Alors je souhaite bon courage à chacune et chacun et que la semaine soit malgré tout cela agréable. Que la santé accompagne tous les membres de notre Univers ou bien que celle-ci s'améliore. 

Avez-vous passé un bon week end ? Je l'espère, pour nous pas de balade, il faisait trop froid alors j'en ai profité pour nettoyer ma cuisine après le déjeuner, chose plus à faire ce jour. Mais hélas j'ai raté le five O'Clock de Jacline, j'aurais bien pris un bon chocolat chaud bien qu'en dessert, nous avions de la mousse au chocolat faite maison. Un délice.

Je suis contente que tu aies passée une douce nuit, assez longue et que ton dimanche fut pas trop "moche" comme tu dis, pas de visite alors. 

Marie-Jo, un dimanche relax après un samedi de service. J'espère que la soirée devant Marie-Antoinette fut à la hauteur de tes attentes. Pour nous ce fut un film sur Netflix, vieux, de 1999 mais j'avais vu et dont le sujet était bien traité mais difficile. L'histoire d'un enfant enlevé à 3 ans dans une réunion amicale et qui réapparaît 9 ans plus tard mais la fin se termine comme on les aime, les enfants se retrouvent avec leurs souvenirs pour le bonheur de leurs parents. 

Pas vu Titou hier soir, peut-être Mr Net qui a encore fait des siennes. 

Nénette, un dimanche agréable comme tous les autres, peut-être pas souhaité un anniversaire en avance mais il le sera très bientôt. Bonne balade matinale. Ton PC semble te jouer des tours avec les commentaires ou bien il réagit trop lentement à la fonction envoyer et il se retrouve dans les méandres de l'informatique. 

Nicolette, tant mieux s'il y a du mieux dans l'air comme tu le dis, j'espère que ta semaine verra ce mieux accéder au summum. Que le goût de manger te revienne également afin de ne pas t'épuiser. Courage. 

Anita, la fin du week end fut meilleure alors j'espère que ta nuit fut également bonne pour passer une excellente semaine. Comme chaque jour, j'attends le diaporama qui me fera passer un bon moment. 

Valie, souhaitant que le test pour Fanélie fut négatif et que pour vous également, cela rassurerait tout le monde et la reprise des cours pourrait se faire pour votre puce et vous vivre plus sereinement. Le rhume a-t-il disparu pour toi ? Pour les commentaires, je pense qu'il y a une fonction qui permet de recevoir un message lorsqu'une réponse est apportée à celui-ci. A ne pas omettre de cocher celle-ci bien sûr. 

Chantal, je vais aller voir ce que tu as posté hier, je n'ai pas été voir mes emails sauf le matin. Belle journée que tu as eu mais tu n'avais pas assez soufflé mais je pense qu'aujourd'hui le soleil arrive. 

Annie, grande lectrice et tes goûts semblent être en accord avec ceux de Nicolette, bonne distraction en attendant d'aller voir ton petit chien début février, l'attente te semble longue et on le comprend parfaitement. La solitude est un fléau des temps modernes et hélas beaucoup sont touchés. Triste !

Mes ami(e)s, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, et d'ailleurs ou de passage et vous souhaite une 

2019_09_01

avec des pensées positives pour celles et ceux qui en ont besoin plus particulièrement à notre Pat. 

Fête du 24 Janvier : François de Sales

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Artème, Saint Babylas, Saint Macédone, Saint Timothée, Saint Urbain, Sainte Xène, Saint Zame.

Ce n'est pas François d'Assise qui se fête le 4 Octobre mais comment savoir l'extension de son prénom, il n'y a bien que nos parents pour nous le dire. Où quand on ne le sait pas, on souhaite à chaque fois que le prénom apparait sur le calendrier, deux occasions valent mieux que pas du tout. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

Bisous fillette en vert 17012022

d'amitié, de réconfort, enfin chargés de tout ce que vous aimeriez. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
J
LN, la prochaine fois je t'avertirai que je compte offrir le gouter, LOL !<br /> <br /> Bonne journée au moins ce lundi pour vous deux ?<br /> <br /> En tout cas passez une bonne nuit<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
T
Coucou Nicolette !<br /> <br /> En voilà une bonne initiative ... Tu as raison de ne pas te laisser sombrer dans la mélancolie et de reprendre possession de toi ... Bon courage !!!<br /> <br /> Gros bisous ...<br /> <br /> Titou
Répondre
B
beau soleil aussi sur Epernon.<br /> <br /> Je souffrais de mon inactivité et j'avais peur de m'enfoncer, alors je me suis raisonnée et j'ai pu faire un peu de ménage, manger à midi et essayer de tenir le coup jusqu'à ce soir.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton image de fin.<br /> <br /> Petite promenade pour vous deux j'espère car le temps va changer, dommage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
super si tout le monde est négatif, bonne reprise à Fanélie<br /> <br /> Un bon pique nique oui agréable<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
bon lundi avec le soleil ici. L'attente me parait longue, mais j'irais le voir mardi en 15 pour couper un peu. Oui j'aime bien lire, terroir, ou livre pendant la grande guerre, ceux qui ont souffert des nazis. Je vous souhaite à toutes une très bonne journée
Répondre
N
Oh je croise les doigts pour que cela dure Anita<br /> <br /> Bioussss<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonjour Hélène<br /> <br /> Chez nous aussi un beau soleil ce matin, mais pas très chaud ....<br /> <br /> Je vais mieux ce matin, j'espère que cela va durer<br /> <br /> Passez une bonne semaine ....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
N
Petit coucou du matin, de retour de notre sortie au café, cela fait du bien de voir un peu de monde, des habitués maintenant...<br /> <br /> Soleil ce matin et pas trop froid.<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes une bonne journée et que nos malades se rétablissent bien vite ♥<br /> <br /> Bisous bisous à vous partager<br /> <br /> Nénette
Répondre
Oui tout est négatif, Fanélie est encore légèrement malade, elle reprendra les cours demain ! Pour ma part aussi ça va mieux !<br /> <br /> Je ne sais plus pour les réponses aux commentaires.... Je sais que je reçois des autres blogs canalblog.... <br /> <br /> Pas grave mais je ne peux revenir à chaque fois pour voir si il y a une réponse, ne m'en voulez pas !<br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLE<br /> <br /> BON LUNDI
Répondre
Publicité