Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2022

Miam ! les bonnes crêpes !

Bonjour à toi....

CHANDELEUR (1BPat22

 

avec de la garniture selon nos gouts, tu vas faire le régale des petits et des grands,

il va d'abord falloir te faire 

chandeleur crêpe saute ds poele

te faire sauter, sans t'envoyer au plafond ni te faire tomber par terre !! Pour ça il faut une certaine dextérité !! LOL !

chandeleur soleil proverbe

c'est loin d'être le cas chez moi, ciel encore et encore gris gris  !!! 

Mais peut être qu'ailieurs vous bénéficiez de ce soleil indispensable.

MERCI ANITA ET LN pour l'histoire (les histoires) de la chandeleur. Je ne connaissais que l'histoire de la pièce d'or dans la main gauche. 

Certains mettaient une crèpe et la pièce d'or dans un torchon et plaçaient le tout sur le dessus de l'armoire de chambre jusqu'à l'an suivant. Pendant mon jeune âge, des voisins faisaient ainsi. 

Hier le technicien pour la fibre, n'est pas passé, j'aurai un coup de fil prochainemet pour fixer un autre rendez vous avec Orange. 

Mon notaire m'a téléphoné, beaucoup d'explications pour éclaircir certains points. Ma banque à appelée aussi, RV dans ma chambre le 11 prochain pour une signature

 On m'apporte le repas, à tout à l'heure.

jardin marguerites bare

Je reviens, j'ai en effet mangé dans ma chambre, le médecin a eu la bonne idée de me faire prendre un supplément de diurétique puissant, pour essayer de dégonfler mes jambes. Seulement je vais aux wc toutes les 15 minutes ! grrrr 

Vous avez peut être terminé de souper, n'oubliez pas les crêpes !! 

chandeleur-1180

Nous en avons eu à midi au sucre et au gouter à ce que nous voulions, j'ai pris deux crêpes à la confiture d'abricots, dans ma chambre puisque j'attendais un coup de fil et le diurétique faisant effet, il vallait mieux que je reste près des wc. - Ce soir en dessert encore une crêpe au sucre.

Je ne leur dis pas à l'an prochain, nous en aurons au moins deux fois dans l'année, pour le plaisir d'un gouter tous réunis.

Nicolette, merci pour les nouvelles de tite Pat, il me plait de savoir que les séances d'immunothérapie ont repris. Et je pense que ça va lui réussir. ♥ - (merci bien reçue bisous)

ANITA, ton voyage à Venise est superbe ! J'adore les parures de carnaval, pour certaines un travail d'orfèvre !! Pas un seul masque ne ressemble à un autre. Merci pour ce voyage. ♥ 

Du coup je suis fatiguée, j'ai envie de pissser !!! Vite, avant d'avoir une fuite !! LOL !

BONNE NUIT mes amours d'ami(e)s, bon réveil avec les restes de crêpes !! 

4 b jeudi_021pingouinsBPat22

et la santé dans votre corps.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Danielle je pense à ton mari, meilleure santé, ainsi qu'à ma tite Pat.

A demain, avec mes 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE qui vous accompagneront.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Un nouveau traitement qui fait son effet apparemment.... Des choses notariales qui avancent et de bonnes crêpes ! tout ça m'a l'air bien !<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> BON JEUDI
Répondre
A
Je viens moi aussi d'en faire pour moi et mon fils .... Mais sans pièce d'or hélas.....<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
D
je viens de m'en faire quelques unes<br /> <br /> Dans le Jura la première crèpe mon grand père la donnait aux poules <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité