Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2022

" Bon Samedi et Bon Week End "

5 et 6 FEV

Ah ! Me voilà enfin .....

Un peu occupée aujourd'hui, mais tout va bien .....

J'espère que pour vous toutes aussi .... la journée se passe bien .... Aujourd'hui le soleil est là, et demain, je pense que le temps sera moins beau pour les promenades ....

Nicolette semble avoir retrouvé un peu de moral avec le soleil ....
Et que vous toutes mes amies le soleil vous a permis de redonner le moral à toutes celles qui en ont besoin.

FB_IMG_1642169879934

----

 

Video Editor: Balade printanière dans Coulaines au mois d'avril

Download the photos/videos in a folder (.ZIP) The person who made this creation did not activate this feature. You can ask this person to activate this option by sending a message. This is a free feature. Download the movie in video format (MP4), standard resolution The person who made this creation did not activate this feature.

https://www.kizoa.com

Pour me faire pardonner mon retard, je vous propose cette balade printanière dans mon village de Coulaines ....

R

Coulaines est une commune française périphérique du Mans, située dans le département de la Sarthe en région Pays de la Loire, peuplée de 7 779 habitants.

Coulaines est une ville au label « 4 fleurs » du concours des villes et villages fleuris et élue en 2019 « Ville la plus sportive des Pays de la Loire » (catégorie « Communes entre 4 000 et 8 000 habitants »).

La ville de Coulaines est classée parmi les 100 communes les plus pauvres de France.

La commune fait partie de la province historique du Maine, et se situe dans le Haut-Maine (Maine roux).

Je vous souhaite une bonne fin de journée ....

R

Et comme la journée avance .....

Je vais également vous souhaiter une bonne soirée ....

R

Bisous

ANITA

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Grâce à toi je suis venue me promener dans ton beau village sarthois, merci. Bonne soirée
Répondre
Publicité