Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 février 2022

bon samedi

je l'ai en plein dans les yeux

soleil4

 

et oui quelle surprise ce matin où tout était givré, de le voir déjà là , alors ouvrir partout et respirer, le moral est bon quand le ciel est bleu et que monsieur Râ se montre.

Après une petite promenade cet après midi (seule et le tour de la prairie) et après repassage, pas beaucoup mais une petite heure.

Anita je ne te vois pas, je me pose des tas de questions tout comme Hélène. Donnes nous vite de tes nouvelles (bonnes c'est mieux) mais nous sommes là.

Titou, mignon ton petit papillon.

Jacline j'ai noté tes horaires et ton n° de téléphone. Qu'il est mignon le petit chien, mieux je pense avec les oreilles arrondies. 28 ans c'est le bel âge, dans un mois c'est mon tour, hihihi....

Je vais lire les com., préparer mon repas.

journéefevr

Mes amitiés à toutes et gros bisous, mes oiseaux sont là et les graines volent !!

nicoledec

Publicité
Commentaires
B
bisous Anita et à part un calmant pas de remède, je souffre aussi en ce moment, mais ça devient une seconde nature. Pénible cet arthrose.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
T'inquiètes pas ma Nicolette<br /> <br /> Ce matin, un peu mal partout, mes cervicales me font souffrir et tout ce que ça provoque ....<br /> <br /> Alors je vais au ralenti<br /> <br /> Ce matin prépare ma commande carrefour avec mon fils, pour être livrée cet apres midi.<br /> <br /> Mais il est prévu que je vienne d'ici ce soir....<br /> <br /> Ici aussi le soleil est la <br /> <br /> Bon samedi et bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité