Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 février 2022

Bonsoir et bonne nuit !

***

b s bonsoir_014BPat22

Le temps continue a être gris, marrrrrrre !!!

Mais ailleurs il y a eu du soleil et c'est tant mieux pour mes  amies, surtout si elles ont pu en profiter.

Quelle belle bannière pour nous ravir ! Merci LN. Gros bisous.

Anita, comme LN et Titou, ça fait trois fois que tes vidéeos ne s'ouvrent pas, c'est bien dommage, alors que les toutes premières s'ouvraient.

LN, tu nous en contes de bien belles avec Arnaud ! Et tout ce qui suit, dont je ne retiendrais rien, pour moi c'est bon à savoir mais c'est tout, sauf le maxi procés avec les mafieux, hi hi !! pour beaucoup d'autres faits, en ayant entendus parler ça me les remémore. ça a du te prendre du temps pour taper tout ça ! Mais ça plait aux copines, alors continue, je te lirai quand même. Merci  mon amie.

Nicolette, tu as de l'humour ! c'est bien ! J'aime bien le bisou du  rat. - changement d'horaire pour promener Idylle. J'espère que ça ne te change pas trop dans ton organisation journalière.

Anita, tu as nettoyé un peu dans ton jardin, tu as profité du bon air et d'un peu de soleil alors ? Tu vas mieux dormir.

Titou hi hi hi !!! tu m'as mis toutes les orthographes concernant les Apolines !!! Je me doutais un peu de certaines, je pense qu'il n'y avait pas que les curés pour déformer l'orthographe. 

Anita, tu as employé ta gentillesse pour faire une carte à des amis canadiens, qui ont chacun un bel âge, 90 ans et 67 ans de mariage. - Je me joins à toi pour leur souhaiter les meilleurs voeux de longévité, une bonne santé et des joies encore et encore.

BONNE NUIT mes ami(es), 7 heures d'affilé pour moi la nuit passée, avec le masque. C'est le radio-réveil qui m'a fait énerger, sinon j'aurais bien continué à roupiller ! 

Dormez bien vous-même et vos amours.

5 b v vendredi_111BPat22

je n'ai pas vu la semaine passer !!! Je vieillis trop vite !!! ça me chiffonne, ça me fait prendre des rides ! LOL ! 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Meilleure santé à qui ne l'a pas. 

Une grande pensée pour toi ma tite PAT, en espérant que tu vas reprendre du poil de la bête chaque jour un peu plus. Gros bisous rien que pour toi.

Je pense aussi au mari de Danielle et certaiment d'autres que nous ne connaissons pas. 

A demain mes trésors,

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager de 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Waouh tu as fait une super nuit ! j'en suis ravie<br /> <br /> je t'envoie un peu de soleil...<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON VENDREDI
Répondre
A
Bonne soirée Jacline<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi vous n'arrivez pas à ouvrir mes vidéos. <br /> <br /> Je suis encore allée un peu au jardin apres le déjeuner, un petit peu chaque jour.<br /> <br /> A demain mon amie, dors bien<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité