Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2022

On est Mardi !

7a4c91f031d0c12881a2a87a7a517be4

mes Ami(e)s,

Juste un petit coucou comme à mon habitude le mardi, j'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, réparatrice de tous les maux et douleurs et que ce matin vous voit en bonne forme ou mieux qu'hier. 

Alors je reviens plus tard, je ne sais pas à quelle heure, vous rédiger la gazette et la rubrique de "ca s'est passé le 15 Février" Des choses que l'on ne connait pas, trop jeune ou bien plus récentes et là les souvenirs affluent. Bien sûr tout n'est pas toujours réjouissant mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille, sinon nous nous ennuierions. 

Fête du 15 Février : Claude

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Dabert, Saint Faustin, Sainte Géorgie, Saint Joseph, Saint Jourdain, Saint Jovire, Saint Jovite, Saint Quinide, Saint Sifroy ou Sigefride, Saint Zoce.

A toute à l'heure mes ami(e)s, 

Bonne matinée | Bon café du matin, Recette café, Café matin

mais de gros 

Au crochet, au tricotin, ou brodés, des "bisous" en veux-tu, en voilà ! -  Happy Crochet, Etc...

LN

 

Publicité
Commentaires
N
J'espère que vous passez un bon après-midi. De mon côté nous revenons de faire les courses pour la semaine et je peux vous dire que mr mistral souffle fort ... mais.. il y a mr soleil !<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
bon mardi Anita, Valie, vous toutes qui allez passer et une pensée affectueuse pour notre Patounette <br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
GROS BISOUS ET BON MARDI<br /> <br /> à + tard
Répondre
A
Bonne matinée Hélène <br /> <br /> A plus tard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité