Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2022

" Bon Mardi "

15 fev

Le soleil est là ce matin, comme hier, mais peut être pas pour toute la journée ....

Alors profitons en ....

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit et est en forme acceptable .....

Moi ça va .... Séance chez le coiffeur qui m'a redonné un peu de moral .... Les nouvelles du Canada ne sont pas trop mauvaises ...

Le seul hic, c'est que mon lave vaisselle semble avoir rendu l'äme ....

Encore un problème à régler, vous me direz c'est pas catastrophique de faire la vaisselle à la main ....

OIP

Je vous souhaite une bonne journée et surtout prenez bien soin de vous, mes amis ....

Une bonne santé pour tous ceux qui ne sont pas très en forme .... A ce soir.

R

Anita

Publicité
Commentaires
B
bonsoir Anita, quelle barbe que ton LV t'aie lâché, on en prend l'habitude, je suis contente du mien.<br /> <br /> J'espère que ta journée a été bonne.<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bonjour Anita et merci pour tes gentilles pensées envers nous. Je te souhaite une douce journée. De mon côté ca commence à aller un peu mieux ouf !!<br /> <br /> Perso je n'ai pas de lave vaisselle, pas de place .... mais j'aime bien faire la vaisselle !<br /> <br /> Du mistral ce matin à Marseille et il est froid bien entendu Aujourd'hui c'est le jour des courses .... il le faut bien !!<br /> <br /> Bons gros bisous et belle journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité