Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée beurkkk ! Pluie, gris et encore pluie ...

Merci, ma chère Hélène pour ta rubrique ... Je ne pensais pas que le procédé de sablage était aussi vieux ... en effet, il est toujours d'actualité, mon fils l'utilise lors de restauration de monuments ...

Ma p'tite Jacline merci pour tes fichiers ... La grand mère est une coquine, tout comme toi ... J'espère que ta cheville ne va pas s'aggraver pour recouvrir de nouveau toute ta jambe ...

Anita, merci pour ces voyages dans différentes villes de la Sarthe et d'ailleurs ... Pour le diaporama pas pu l'ouvrir, non plus ... 

Nicolette, les nuits sont elles meilleures ??? 

Nénette, contente que tu te sentes un peu mieux en ce moment ... Pourvu que cela dur et que tu sois enfin tranquille ...

A vous tous qui passez par ici, je vous souhaite une très BONNE SOIREE suivie d'une DOUCE NUIT reposante ...

Une pensée pour notre Pat et toux ceux qui ont des problèmes de santé ...

114914289

de MERCREDI quelque soit la façon dont vous l'occuperez ... 

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez mais, surtout meilleure santé a tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité