Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2022

" Bonsoir

13 mars

Voilà encore un  dimanche qui se termine, j'espère que la journée a été agréable pour tous ....

Pour moi au calme .... En grande partie devant la télé ....

Demain une nouvelle semaine commence, et nous allons tranquillement vers le printemps ....

Les fleurs commencent à donner des couleurs dans les jardins ....

 

5db48f12e125351a3995e56aff7371eb

Printemps au château de cheverny ...

Je vous dis à demain

Bonne soirée

 

pixiz-21-04-2019-23-01-22

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Anita<br /> <br /> J'espère que tu as pu te reposer cette nuit et que tu seras en forme pour démarrer cette nouvelle semaine<br /> <br /> A tout à l'heure
Répondre
Publicité