Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée giboulées encore ce dimanche ... La température par contre était assez douce, sans trop de vent ...

Contente de te retrouver ma p'tite Jacline ... Et contente que ce ne soit qu'un coup de mou, avec un petit plus informatique qui ne va pas vraiment comme tu le voudrais ...

Merci ma chère Hélène pour ta rubrique diffusée même le dimanche et Anita pour ta carte sur Paris et ce beau texte ...

En espérant que vous avez tous passé une journée agréable et reposante, je vous souhaite une très BONNE SOIREE suivie d'une DOUCE NUIT remplie de BEAUX RÊVES ...

bonne-semaine_148

Bon courage si vous devez retourner au boulot et à vous tous, pour le train train quotidien qui n'est pas, non plus, de tout repos ... Quoi que vous aurez à faire en ce lundi, qu'il ne soit pas trop fatigant ...

Prenez bien soin soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui elle manque, à commencer par notre Pat ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Coucou Titou<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi avec du soleil j'espère un peu
Répondre
N
bon lundi à chacune d'entre vous et surtout prenez bien soin de vous <br /> <br /> Beau temps ce matin et j'espère qu'il en sera de même pour vous<br /> <br /> Gros bisous de Nénette
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Merci pour ton passage .....<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon dimanche.<br /> <br /> Dors bien comme toi contente d'avoir retrouvé notre Jacline.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité