Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 avril 2022

Excellente Journée Dominicale

Bonjour Femme chat et chien 10032022

mes ami(e)s, 

Peu de monde hier mais ceci est tout à fait compréhensible car sans identifiant, il était difficile de voir les messages et commentaires, à chaque fois nous avions le même message comme quoi le blog était en maintenance ou problème de capacité et cela semble identique ce matin alors on va prendre son mal en patience et nous retrouverons je pense tout le monde dès que possible.

Enfin nous avons eu la joie de lire, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Anita et Mai nou mais je m'aperçois que le froid est bien présent partout. 

Je suis heureuse pour Jacline qu'elle retrouve un quotidien plus facile puisque tout cet "attirail" sera remplacé par des comprimés par contre quel souci avec cette perfusion, problème qui malgré tout a été réglé par des personnes compétentes mais quelle nuit ! Le repos était nécessaire.

Merci Nicolette pour ces adorables bout'chous, ils grandissent bien vite. Ils sont très mignons

Titou, comme quoi la rubrique est bien utile, on oublie parfois des choses, des dates et on commet aussi des erreurs !

Je vois Anita qui semble réussir à se connecter. 

Alors mes ami(e)s, d'ici, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage. Que la santé soit votre compagne pour ce dimanche que vous soyez en famille, entre ami(e)s, avec vos animaux de compagnie ou bien en balade ou sortie, que le soleil vous apporte un peu de chaleur et surtout je vous souhaite une 

2019_03_09

peut-être au coin du feu avec un bon livre aussi, pourquoi pas.

Fête du 3 Avril : Richard

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Agape, Saint Appien, Sainte Chlonie, Saint Evagre, Saint Herman, Sainte Hermance, Saint Nicétas, Saint Pulchrone, Saint Richard, Sainte Richarde, Saint Ulpien.

Signification : Richard est dérivé de Rikaharduz d'origines germaniques. Les termes "rikô" et "harduz" signifient "commandant" et "fort" il peut donc se traduire par "dirigeant puissant".

Ils sont 83 885 enfants à avoir été appelés Richard depuis 1900. Le prénom Richard est donc plutôt ancien en France. Ce prénom relativement classique est porté par beaucoup de garçons. En 1969, il est attribué à 2 560 garçons. C'est le moment où il rencontre le plus grand succès. C'est un prénom qui est porté par 33 bébés en 2016. En perte de vitesse maintenant. 

Bon Dimanche à toutes et tous, profitez bien de votre journée, repos pour ceux qui travaillent et je vous envoie de très gros 

Bisous perles et barre noire 23032022

 

LN 

Publicité
Commentaires
A
Bonjour hélène et bon dimanche<br /> <br /> J'espère que mon message arrivera jusqu'à toi<br /> <br /> Il nous embête ce blog<br /> <br /> Profite du soleil<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité