Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 avril 2022

Bonsoir et bonne nuit

BONSOIR !

Moins froid ce jour et un peu plus de soleil.

Un vrai plaisir ce blog qui fonctionne correctement !!!!

Je l'ai peut être déjà dit MAGNIFIQUE BANNIERE ! c'est le Printemps dans toute sa splendeur. Merci LN !

J'espère que c'était pareil chez vous, parce qu'on pouvait se promener, muni d'un parapluie au cas où.

Bons commentaires et belles photos de Toulouse. Merci Anita. J'aime cette ville rose ! 

Nicolette a fait comme moi, elle est revenue.

Vendredi dernier on m'a enlevé tout ce bazar de perfusion, libre d'aller et venir dans ma chambre comme je veux ! - Par contre je garde le masque la  nuit pendant environ 5h30! ou 6h! - Toujours les soins pour la plaie à la cheville, mais je dors mieux, sans souffrir.

Je me suis encore occupée de paperasses administratives pour la succession, ça n'en finit pas, j'en ai marre !

BONNE NUIT à présent à vous mes chers amis. Toujours sous la couette; c'est préférable !! 

3 b mer enfants goûterBPat22

quoi que vous fassiez, même une sieste, 

Prenez soin de vous et de vos proches.

Bonne santé à qui ne l'a pas.

GROS GROS BISOUS TENDRESSE d

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
Te voilà débarrasser et tu as maintenant de la place.... Je veux bien croire que tu en ai marre de l'administration....<br /> <br /> GROS BISOUS PLUVIEUX<br /> <br /> BON MERCREDI
Répondre
A
Contente de te revoir Jacline et de savoir que tu es débarrassée de tes tuyaux; Ce doit être plus pratique pour toi.<br /> <br /> Il est vrai canalblog nous embête depuis é jours, car o ne peut pas faire ce qu'on veut, enfin aujourd'hui c'est mieux, en ce qui me concerne, je n'ai pas eu de problèmes.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit et bonne journée pour demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita<br /> <br /> .
Répondre
Publicité