Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2022

" Je vous souhaite une belle soirée "

20284a21acea9ccc7c0b3e635b4bfd4b

Bonsoir mes amies

J'espère que la journée a été bonne pour la plupart de vous tous ....

J'espère que notre Pat va mieux depuis son dernier traitement .... Bon courage à toi ....

Ici journée calme comme tous les jours .... Un petit tour au jardin, puis repos .... Car c'est le matin que je fais le plus de choses ....

J'espère que vous avez pu  faire ce que vous aviez prévu ....

Maintenant reposez vous et passez une bonne nuit ....

Prenez bien soin de vous .... 

FB_IMG_1644433391930 (2)

A demain mardi ....

 

R

Bisous

 

ANITA

Publicité
Commentaires
Publicité