Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 avril 2022

bonsoir

Bonne soirée mes amies et ami, de quoi être un peu nerveuse avec canalblog qui débloque en ce moment, mais j'essaie de me brancher sur mon compte AMELI, pas possible, ça clignote tout le temps. Alors est ce internet qui nous joue des tours ?

Je viens d'apprendre que ma puce a le COVID, au lit avec de la fièvre, alors grand mamie est cas contact donc n'ira pas au club demain car je tiens à préserver les autres. pour le moment pas de symptome.

Anita j'ai lu et apprécié Montmorillon, jolie petite ville pleine de choses à visiter, le retour d'Espagne est moins triste et la France est belle.

Temps superbe mais un peu de vent aujourd'hui, mon linge a presque séché au grand air.

J'ai aimé, Hélène, la photo de Jacques Prévert avec le chat, j'ai toujours aimé sa poésie et son réalisme, mon fils au bac l'avait pris pour si je m'en souviens bien "l'oeuf..." il a eu une superbe note à l'oral. J'ai tout lu et je suis étonnée d'entendre encore parler de René Monoury, DCD il y a quand même un moment le 11 avril, et la naissance de Nicoletta que j'aime bien aussi.

Pas de nouvelle de Jacline, j'ai bien aimé aussi ses vidéos, mais un petit message nous rassurerait .

soiréechat

Plein de bisous pour chacune de vous et prenez soin de votre santé.

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
B
Coucou, encore des problèmes avec canal blog.<br /> <br /> Merci de vos com. et surtout Bicounette78 toujours à l'écoute. J'essaie d'avoir le papa pour des nouvelles, mais tout le monde doit en demander.<br /> <br /> En effet je suis bloquée à la maison ne voulant pas risquer de transmettre ce maudit Covid. J'attends mais toujours à faire dans la maison.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes et je vais peut être ce soir réussir à mettre un message.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
B
Îlena a a le covid. ZUT ZUT ZUT<br /> <br /> Voilà une nouvelle dont tout le monde se serait bien passé<br /> <br /> Envoyez lui nos bisous et encouragements <br /> <br /> Courage à vous aussi, outre que savoir Ilena avec le covid vous est désagréable, cas contact sera vous limite dans vos activités<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bocounette87
Répondre
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Effectivement un peu compliqué pour accéder au blog en ce moment. <br /> <br /> Triste pour ta puce qu'elle soit malade, heureusement ce fut après la fête mais tout le monde est cas contact. $<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout et de gros bisous. <br /> <br /> Pour le fichier, j'avais déjà vu dans une émission parlant de voyages (des trains pas comme les autres). <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Pas facile avec le blog en ce moment ....<br /> <br /> Peinée pour ta puce avec ce maudit covid ....<br /> <br /> Fait attention à toi mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité