Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 avril 2022

Bonsoir

Du soleil toute la journée mais un vent du nord glacial, nous avions envie de manger des asperges de la région, mais elles ne sont pas encore sur les rayons, peut-être un peu tôt, normalement c'est en mai dans notre région. Nous attendrons un peu. À part cela, nous n'avons pas fait grand chose, j'avais tondu la pelouse hier après-midi et ce soir j'ai sorti les déchets verts sur le trottoir, pour le ramassage demain matin.

Nous arrivons déjà à la fin avril, j'ai l'impression que Noël c'était hier. Pourtant nous sommes à la retraite et nous prenons notre temps pour effectuer les tâches quotidiennes.

J'espère que Jacline va bientôt retrouver ses habitudes et son environnement et que notre Pat se sent un peu mieux et moins fatiguée.

Anita, tu vas mieux, j'en suis ravie, mais encore des coups de fatigue, courage tu vas récupérer tout doucement.

Hélène, j'espère aussi qu'Alain est complétement guéri et qu'il se sent en meilleure forme. En fait, à notre âge, qui n'a pas un petit souci de santé, nous n'avons plus 20 ans. 

bisou

Bonne soirée à vous toutes

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir M Jo<br /> <br /> Merci de prendre des nouvelles de notre santé ....<br /> <br /> Comme tu dis on a plus 20 ans et hélas on s'en aperçoit chaque jour ...<br /> <br /> Passe une bonne nuit et une bonne journée de mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité