Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 avril 2022

Belle fin de Journée

Un petit coucou mais j'avoue que je vais dire vivement la fin de la semaine qui coincidera avec le changement de mois car la semaine aura été bien bousculée. Enfin c'est qu'il y a de la vie comme disait ma Grand'Mère.

Votre journée s'est elle déroulée comme vous le souhaitiez ? Je l'espère même si peu de monde en cette journée. 

Le soleil nous a accompagnés mais il y avait beaucoup de vent bien que je trouve un éveil de la nature de plus en plus important, la verdure fait partie du paysage. 

Anita, c'est normal que l'on souhaite l'anniversaire de ton petit Canadien, on le fait pour chacun des membres de notre Univers et même s'il est à des milliers de kilomètres, il fait partie de la grande famille. Je suis bien contente pour toi que tes nuits soient réparatrices, comme tu ne prends habituellement rien, quelques gouttes suffisent pour un effet maximal ou maximum. Malgré tout cela, je suis bien contente que tu ailles mieux et même si tu ne fais pas grande chose, tu fais ce que tu peux. Confinement terminé mais je pense que tu ne vas pas t'aventurer sans masque à l'extérieur ! Merci pour la suite du reportage sur le Berry. C'est bien vert et il y a de grandes étendues d'eau. 

Chantal a un beau soleil, tant mieux et je pense que les vacanciers sont encore là. 

Valie, pas grave que tu aies oublié, les autres ont pensé à toi......... !

Mam Miam, un oubli est réparable et juste un petit bonne Fête suffit parfois à faire plaisir. Tant mieux si tout va bien. 

Nénette, j'espère que ta journée s'est bien passée, visite de JP comme à son habitude. Je souhaite également que tes hommes vont pour le mieux. 

Pour Jacline, je ne m'inquiète pas de trop car peut-être que la sortie s'est effectuée mais sans doute a-t-elle beaucoup de choses à faire car une absence de quelques jours suffit à remplir la boîte mail et autres courriers urgents et importants. Ma Jacline si tu nous lis, merci de nous rassurer. 

Nicolette, comment vas-tu ce jour car je n'ai pas l'impression que ce n'est pas la grande forme. J'ose croire que ta journée aura été meilleure et surtout que la fièvre est tombée et que tu n'as pas eu le besoin de retourner voir ton médecin. Rassure nous sur ton état. J'espère aussi que tu as pu aller chez ton fils et que tu ne seras pas trop fatiguée. 

Merci Titou, je suis contente que la rubrique te plaise ainsi qu'à d'autres mais ce jour, je n'ai pas eu le temps alors je me rattraperais demain en mettant les deux jours. 

Je vais vous laisser pour ce soir, je vais aller préparer le dîner, pizza maison, au moins on sait ce qu'il y a dedans. 

Meilleure santé à nos souffrants, ils se reconnaitrons, bonne continuation aux absents que j'espère retrouver rapidement et à toutes et tous, une 

Bonne Soirée - Ephéméride - Seasonal Calendar | Facebook

ainsi que de gros 

Bouquet d'amitié reçu de notre amie Annalisa

à vous partager. 

LN

Publicité
Commentaires
Hier aussi, beaucoup de vent chez moi.... Aujourd'hui c'est plutôt radieux !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Bonne soirée Hélène <br /> <br /> Ici aussi soleil et je trouve qu'il ne fait pas trop chaud ....<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité