Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 avril 2022

Bon Vendredi

Bonjour les petits amis

mes ami(e)s, 

Bonjour Orange et Vert jaund 28042022

ensoleillé comme hier, que c'est agréable chaque jour d'avoir du soleil et des températures dignes d'un très bon printemps, pas encore l'été. 

J'espère que tout le monde a bien dormi, récupéré de la fatigue, des soucis, des douleurs afin de pouvoir profiter de la journée et surtout sans tracasserie. 

Comment sont les nouvelles aujourd'hui ?

Pour Pat, j'espère que ce n'est pas sa séance de potion magique car le week end sera peut-être difficile mais si c'est cela, je lui dis Bon courage. ♥♥♥

Souhaitant que Nicolette a pu profiter de sa journée chez son fils sans problème vu qu'elle n'était pas bien avant hier. Très bizarre cette fièvre. En attendant de ses nouvelles, bonne journée à toi. 

Anita, je lis que tu as envoyé nos cartes de vœux d'Anniversaire à ton petit (non grand) Gabriel, je pense qu'il sera heureux même s'il ne nous connait pas mais appréciera que sa Mamy a de gentilles amies. Je ne sais ce que tu nous prépares comme reportage mais je suis toujours émerveillée par ces balades. 

J'espère que notre Jacline va bien, je viens de lui envoyer un texto afin d'avoir de ses nouvelles. Réponse à mon SMS, Jacline est bien rentrée mais comme je le disais hier, elle a énormément d'emails à traiter, 148, à trier dont certains sont très importants. Patience, elle va revenir sur le blog mais à ce jour, elle ne sait pas trop quand. Elle vous transmet toutes ses amitiés et de gros bisous ♥

Nénette, comment vas-tu ainsi que tes hommes. Les douleurs stomacales semblent être moins présentes et tu ne nous as pas donné le résultat de tes pertes de mémoire ? Enfin tant que cela ne te prive pas de sortir, c'est un grand plus. 

Titou, je comprends que le jardin demande de l'attention, chez nous, les jardiniers sont souvent là ! Mais je vois que les bambous sont toujours aussi ardents.........! Bon courage. 

Chantal, belle journée quoi que tu fasses. 

Valie, une belle journée de fête avec des attentions de chacun pour le plus grand plaisir. Cela redonne du courage pour les tâches à effectuer et qui ont pris du retard après l'escapade. J'espère que le car s'est arrêté pour prendre les élèves afin de ne pas être en retard. 

Mai nou et Mam Miam, heureuse d'avoir eu quelques nouvelles de Mam Miam, j'espère que ce printemps est agréable pour tous. 

Cela fait quelques jours que nous n'avons pas vu Danielle et Annie, j'espère que tout va pour le mieux.

J'espère que je n'oublie personne, sinon, pardonnez moi. 

2020_01_31

 mes ami(e)s, citées ou non mais qui êtes toujours dans mon cœurPat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage avec des pensées plus importantes pour celles et ceux qui en ont besoin. 

Fête du 29 Avril : Catherine de Sienne

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amé, Sainte Antonie, Saint Libère, Saint Libre, Saint Robert, Saint Secondin, Sainte Tertulle, Saint Tropès, Saint Tychique.

Moi je connais mieux Sainte Catherine du 25 Novembre.

Très bon vendredi, qui rapproche ceux qui travaillent du week end. 

Bisous beach 19042022

à vous partager. 

LN 

 

Publicité
Commentaires
B
cou Hélène j'ai un mal fou avec internet en ce moment et je ne suis pas la seule dans les environs.... et hier coupures de l'EDF chez mon fils, ce serait de la malveillance !!!!<br /> <br /> Journée hier à essayer de distraire Otello mais il a pleurniché jusqu'à mon départ, les gamines lui manquait, son maître aussi, je le trouve bien capricieux ce beau toutou. J'ai donc fini un livrer.<br /> <br /> Bisous de fin d'après midi<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Le car a bien fait son travail hier et aujourd'hui, je pense que je ne devais pas être la seule à porter réclamation.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les nouvelles de Jacline, qu'elle prenne son temps.... on aura plaisir à la lire bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Tes créas sont un régal !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> bon Après-midi
Répondre
N
bonjour à vous toutes et belle journée, prenez soin de vous..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonjour et bon vendredi Hélène, ici aussi soleil ce matin ....<br /> <br /> mais je trouve qu'il ne fait pas encore très chaud ...<br /> <br /> merci pour les nouvelles de Jacline, ça me manque de ne plus bavarder avec elle .... Je m'inquiète aussi pour Nicolette qui ne semblait pas très bien la dernière fois qu'on l'a vu ...<br /> <br /> Ce matin un peu de ménage en bas et à l'étage, et ce sera tout pour aujourd'hui ...<br /> <br /> Hier ma femme de ménage m'a nettoyé un peu l'Herbe dans le jardin, et samedi le jardinier vient tondre la pelouse, après on y verra plus clair ....<br /> <br /> Les rosiers sont en boutons, mais 3 ont rendu l'âme ...<br /> <br /> Bonne balade à vous deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité