Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 mai 2022

Bon Mardi et un Anniversaire à souhaiter

Bonjour parasol mer 21042022

mes ami(e)s, 

Encore une magnifique journée qui s'annonce et je suis heureuse ce matin de vous lire car hier je n'ai pas vraiment pris le temps de le faire. 

Mais il y a un anniversaire à souhaiter, ce jour, celui de l'Epoux de Virginie, et gendre de notre Pat alors voici pour l'occasion. 

Anniv_Matt_10Mai2022

 

Etre dans la quarantaine, c'est très jeune alors tous mes voeux de bonheur, de joie, d'amour et d'amitié et la réalisation de certains projets, on dit que cela fait avancer alors que cette journée n'apporte que des satisfaction de tous les côtés et de gros bisous que ce chargera de faire Virginie. ♥ ♪♫♫♪♪♪♫

Fête du 10 Mai : Solange

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Blande, Saint Calépode, Saint Catalde, Saint Épimaque, Saint Gordien, Saint Mondry, Saint Palmace, Saint Philadelphe, Sainte Solange.

La racine du prénom Solange est arabe et latine. Il vient de « sol », et signifie « solennelle ».

Je pense que notre Amie Nicolette n'oubliera pas sa soeur à qui je dis Bonne Fête. 

Nous sommes le 10 du mois alors changement de bannière, celle-ci nous inspire à pouvoir profiter du dehors.

Je pense que ce sera possible encore ce jour et suivant ce que vous ferez toutes et tous mes ami(e)s, d'ici  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette, Dame Tatale, Bicounette, Annie, La Mure brode, Mamitina, sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage. d'ici, d'ailleurs. ou de passage. Je vous souhaite une 

2020_08_09

non, ce n'est pas encore l'Eté mais il fait tellement beau et chaud que l'on s'y croirait !

En vous lisant, je vois que nous n'avons pas vu Titou hier soir, soit Mr Net était défaillant soit une sortie et après il est trop tard. A plus tard. 

Jacline, tu as raison de dire qu'il faisait chaud mais nous n'allons pas nous plaindre bien que la chaleur fatigue aussi. Je vois que tu es encore dans les papiers administratifs et remplir la feuille d'impôts n'a rien d'attrayant mais hélas il faut le faire si l'on ne veut pas payer les 10 % de plus bien que si l'on n'en paye pas, comment les rajouter ! Mais je pense l'administration trouverait bien. Pour la bannière, je l'avais mise hier soir afin qu'elle soit présente ce matin. Sinon heureuse de ton neveu et sa femme ait passé de bonnes vacances en Martinique. 

Anita, tu as avancée dans tes plantations mais la fatigue est là, sans doute la suite de ce mauvais moment passé avec le virus. Doucement mais surement c'est le seul mot d'ordre. Très joli ce poème pour le 9 Mai. J'espère que ta journée sera agréable suivant ce que tu feras. 

Nicolette, hier ravitaillement pour ne pas manquer et visite chez le vampire, j'ose espérer que les résulats ne seront pas trop inquiétants. Tu ne ferais pas du diabète par hasard ? Je suis contente qu'Iléna ait passé de très bonnes vacances, hier c'était la reprise pour les écoliers, celà a dû etre un peu difficile ! Je souhaite que tu aies quelques nouvelles des parents assez rapidement. 

Nénette, belle balade matinale et aussi pour une journée ensoleillée. 

Valie, je pense que tu dois profiter au maximum du dehors car c'est le moment, les activités en intérieur seront pour plus tard bien que l'on ne peut pas laisser les choses s'accumuler. 

Chantal, bon mardi quoi que tu fasses. 

Pour Bicounette également 

Et toutes mes pensées pour celles qui sont moins présentes espérant surtout que la santé est là ou bien qu'elle s'améliore ou se stabilise. 

Mon éternel refrain, portez vous bien, faites attention à vous et je vous envoie de gros 

Bisous Mauve 30042022

de réconfort, tendres, doux, d'amitié mais très sincères. 

LN 

Publicité
Commentaires
J'étais au jardin puis je fais une réalisation pour le fourgon qui me tient à cœur ... Je devrais l'avoir terminée demain (je la montrerai sur mon blog !<br /> <br /> Alors oui beaucoup de choses en standby... Après faut rattraper !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
A
Bonne journée Hélène <br /> <br /> Pas passé ce matin, mais j'ai fini mes plantations, je me suis dit qu'il était plus raisonnable de le faire ce matin, car on annonce 28 au Mans ....<br /> <br /> Alors je serai mieux sur mon ordi au frais cet après-midi...<br /> <br /> Passez tous une bonne journée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité