Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mai 2022

Bon Vendredi déjà presque la fin de la semaine

Bonjour ph10124 25102020

mes ami(e)s, 

Ce sera un bonjour rapide car aujourd'hui c'est fête chez nous et nous serons en famille alors des choses à préparer mais pour notre plus grand plaisir. 

Je suis heureuse d'avoir retrouvé Nicolette et Jacline. 

Contente que Jacline ait eu un petit moment pour venir sur le blog. Bonne journée 

Nicolette, moins grave que prévu ce dommage et tout est rentré dans l'ordre grâce à ton Fils. Maintenant tu n'as plus qu'à te reposer. 

Anita, encore de magnifiques moments partagés, merci pour cela. 

Pour Titou, j'avais mis une information dans mon post d'hier.

Nénette, excellent vendredi ainsi qu'à Titou, Valie, Marie-Jo, Chantal, Mai nou,  Annie, Danielle, Bicounette, et toutes nos autres amies. Sans oublier notre Pat et Christian a qui je souhaite une meilleure santé bien que d'autres en aient également besoin. 

119862458

 

Profitez bien de ce vendredi qui rapproche du week end ceux qui travaillent. 

Et pour conclure mon post, je vous envoie de gros 

Bisous Bébé carton chapeau

LN

Publicité
Commentaires
Joyeux Anniversaire à ton Gentleman Alain ! Profitez bien !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
N
Oh un an de plus pour notre ami Alain et que cette nouvelle année lui soit bonne et belle...<br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
coucou Hélène, Anita et bonne et douce journée pour vous et toutes nos amies qui passeront plus tard<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Bonjour Hélène <br /> <br /> Bien sur que c'est jour de fête, puisque c'est l'Anniversaire d' Alain.<br /> <br /> Passez une bonne journée en famille.<br /> <br /> Je lui ai préparé une carte que je mets sur le blog.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité