Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 mai 2022

Bonsoir et bonne nuit

Coucou du soir,

b s chat lune BPat22

cette journée vous a plu ?? Pas encore bien chaude, et la météo regardée à l'instant sur la TV, annonce que les températures vont encore baissées , brrr ! 

A part ça, j'ai presque fini mes déclarations de revenus, celle de Louis tout seul est faite, celle du couple avant décès de Monsieur est faite, reste la mienne. mais j'ai été dérangée par mon médecin cet après midi, celui là moins je lui en dis mieux je me porte HI HI HI !! 

Avec tout ça, je n'ai pas pu téléphoner à Nicolette, car avant j'ai appelé la belle-mère de mon frère en maison de repos (si on peut dire) où elle est suite à sa chute. On a ri mais elle a pleuré aussi.

Je te lis Anita, tu as mal dormi, et bien moi aussi, d'abord le masque me faisait des siennes, donc je l'ai enlevé, il était 4 h ; puis à 5 h debout ne pouvant plus rester couchée à cause de ma jambe qui me brulait ! Le contacte avec le matelas ne lui convenant pas. Mais dans la journée je peux faire quelques sommes pour tenir le coup. Un peu avant midi et un peu après déjeuner. Chez moi aussi on dit "flagada". Mais d'où vient ce mot ??? "

flagada

adjectif

(de flaquer, avec l'influence du latin flaccus, mou, et peut-être de flapi) 

MERCI pour tes bisous ma VALIE !! As tu rattrapé ton retard ?? ♥ 

D'accord avec toi LN, déphasée avec les jours fériés ! 

Titou, mon frère n'a rien trouvé, il lui manquait le mot de passe ! HI  HI HI !! Un peu perturbé par la présence de son petit fils (20 ans)? - Bon, perso j'ai trouvé et demain 3è partie à fignoler, la mienne !!

J'ai envoyé une carte virtuelle à JEAN pour son anniversaire, à la bonne date j'espère, je renouvèle ici mes souhaits. JP était avec vous journée doublement heureuse.

Chantal, plus heureuse que toi, ça n'existe pas !! Canapé et table y sont pour quelque chose !!

WAW !!!! Magnifique ta rose, Anita !! J'en ai même la fragrance dans les narines !!! Et Dieu qu'elle sent bon !!

Allez ...BONNE NUIT, surtout pu nous qui avons mal dormi la nuit passée. Mais tout le monde a le droit de bien dormir, sous la couette encore.

6 b s filleBPat22

peut être un départ pour ces 3 jours, si vous n'avez pas pu partir hier. - Bonne route et bon congé.

Prenez soin de vous et de vos proches.

MEILLEURE SANTE à qui  ne l'a pas. Une PENSEE pour toi mon amie PAT.

Dormez bien

Gros gros bisous tendresse de

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
merci Jacline mais Jean n'a pas reçu la carte.. pas de souci c'est tout comme et il te remercie.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne nouvelle journée à vous toutes avec du soleil je l'espère.<br /> <br /> Bisous de Nénette
Répondre
Oui j'ai rattrapé mon retard mais il est surtout dû au fait que j'aide Fanélie à s'entraîner pour ses oraux du bac qui approchent à Grands pas !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON SAMEDI (pour l'instant ensoleillé !)
Répondre
A
Ce soir je vais pouvoir t'envoyer mon message,, <br /> <br /> Très contente de te lire, je me couche et j'espere dormir....<br /> <br /> Bon courage pour fignoler tes impôts.... et bon samedi ....<br /> <br /> Moi, aujourd'hui j'ai remis une épaisseur, pas assez chaud<br /> <br /> Bonne nuit mon amie et a demain<br /> <br /> Gros bisous d'Anita
Répondre
Publicité