Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2022

Bon Jeudi, pas d'anniversaire ce jour

Bonjour, bonne journée

mes ami(e)s, 

Juste un petit passage afin qu'il n'y ait pas d'inquiétude mais ce matin, comme pour  Christophe, c'est rendez-vous médical, rien d'important, ni urgent, juste qu'il faut faire son renouvellement. 

Il n'a pas plu hier alors la St Barnabé ne lui coupera pas l'herbe sous le pied, tu as bien fait de le rajouter Marie-Jo. 

Anita et Marie-Jo, vous nous avez bien détaillé les Ardennes. Merci à vous.

Jacline, contente de t'avoir lue. Bon courage pour l'attente mais je pense que tu es résignée. 

Valie, un commentaire que je reviendrai en détail sur celui-ci. 

Nénette, bon jeudi, j'avoue que je m'y perds un peu avec les jours ou JP est là.

En attendant de vous retrouver ainsi que nos absentes , je vous souhaite une 

Bonne Matinée - L'univers de Patounette et ses amis(es)

Fête du 9 Juin : Diane

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Colomb, Sainte Diane, Saint Félicien, Saint Liboire, Sainte Pélagie, Saint Prime, Saint Vincent, diacre.

Et je vous envoie de gros 

BISOUS du coeur

La rubrique "ca s'est passé ce jour là" ne sera pas oubliée.

LN

Publicité
Commentaires
Pour moi aussi ce sera un passage rapide ! pour te déposer des BISOUS ♥
Répondre
N
bonne journée mon Hélène ! Oui JP vient chez nous le jeudi et le dimanche ...<br /> <br /> Il vient de partir, son papa l'accompagne chez lui, et il va ensuite aller chez son ami.<br /> <br /> Ici un fort mistral cet après-midi qui ne donne pas envie de sortir ... mais au moins nous avons du soleil !<br /> <br /> Bon après-midi aussi à notre amie dame tatale et Anita que j'aperçois ...<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour chacune et vous envoie de gros bisous .. apportés par un fort mistral !<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Retour du marché ! Que calor lol<br /> <br /> Bonne AM
Répondre
A
Bonne journée Hélène <br /> <br /> Bon RV chez ton médecin<br /> <br /> Bisous et à plus tard<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité