Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 juin 2022

" Je vous souhaite une belle soirée "

FB_IMG_1650054978152

Bonsoir mes amies ....

La journée se termine enfin .... Un peu lasse, surtout dû au fait que j'ai très mal dormi ...

Le changement d'opérateur de SFR à Bouygues s'est bien passé, mais j'ai bien apprécié que mon fils soit là pour gérer tout ça, et remettre les appareils en état de fonctionnement ....

Passage du jardinier : la pelouse est tondue !!!!

Christophe est repassé chez son médecin, pas beaucoup d'amélioration, changement d'antibiotiques et 15 jours supplémentaires ....

Enfin un grand merci à Hélène pour sa jolie bannière - magnifiques couleurs - j'adore !!!!

Et merci à Jacline pour sa note ...

J'espère que tout le monde a passé un bon jeudi ...

Bonne nuit à toutes .... Faites de doux rêves et reposez vous bien ...

FB_IMG_1654451899181

ANITA

 

 

Publicité
Commentaires
W
Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité