Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 juillet 2022

bonne journée

Bonjour

Déjà très chaud mais surtout très moite ce matin, la journée va être dure.

La chaleur n'empêche pas les douleurs et si je ne dors pas trop bien la nuit, le matin je peine à me lever.

J'espère Anita que tu vas un peux mieux, Hélène ton kiné part en vacances alors doucement  pas de mouvements trop brusques, et surtout protégez vous bien de cette température qui monte sans arrêt. Hier au club nous étions très peu, pas de ventilation mais fenêtres ouvertes, mais après il faut rentrer et là ça tapait fort.

mercredi8

 

Pas tout à fait d'époque mais cette petite fille aime les animaux.

Bonne journée pas trop éprouvante, des bisous à tout le monde.

Amitiés

nicole2022

Publicité
Commentaires
A
Bonne fin de journée ...<br /> <br /> Ici aussi très chaud, mais pour moi repos au frais,<br /> <br /> Je suis un peu mieux qu'hier, mais pas encore terrible ...<br /> <br /> Repose toi bien ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
J
Coucou Nicolette, <br /> <br /> Bonne journée en espérant qu'elle sera à ton goût. Hier fut effectivement chaud mais surtout le retour, je comprends.<br /> <br /> Oui oui t'inquiète pas, je fais attention. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité