Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 juillet 2022

Bon Mercredi

Juste un petit

Bonjour Femme en rose et blanc 18072022

J'avais presque terminé mon message mais j'avais rencontré quelques soucis pour mettre les images (cela semble revenu à la normale) et je trouvais le blog bien lent et le système a planté, retour à mon brouillon mais j'avais perdu presque tout mon message. Alors je reviendrai plus tard car en plus nous avons du monde pour le déjeuner. 

Donc pas d'inquiètude, tout va bien mais plus le temps de refaire mon message. 

Bonne Journée et de très gros bisous à vous mes ami(e)s

LN 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour mon Helene et bonne journée avec tes amis<br /> <br /> Il commence à faire chaud maintenant ... <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
bonne journée ! Que calor !
Répondre
W
Bonne journée
Répondre
A
Bonne journée Hélène <br /> <br /> Belle journée avec vos amis et à plus tard<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité