Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2022

" Belle Soirée"

295707687_618496126307785_3995987460468559_n

La journée se termine petit à petit ...

Mes courses sont rangées .... le ménage est fait .... Alors maintenant repos ....

J'espère tout s'est bien passé pour vous toutes ... alors je vous souhaite une agréable soirée .... au frais si possible ....

9198670_7d781

Quand à moi, je vous dis à demain ...

61bd0bcc

 

ANITA

ANI

Publicité
Commentaires
W
La nuit va être encore chaude, bonne soirée
Répondre
Publicité