Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2022

Bon Mardi

Bonjour Bateaux et Fleurs 19072021

mes ami(e)s, 

Un nouveau jour, encore bien ensoleillé, de la chaleur a profusion, pas facile parfois de se dire qu'est ce que je vais faire surtout après une nuit mitigée. Enfin il va falloir être patient encore quelques jours, il semblerait que le 14 Août, le temps change, cela ne me surprend qu'à moitié car chez moi, on dit : il y a pas de fête de Vierge qui n'arrange ou dérange le temps et comme le 15 Août c'est lundi. Vite que nous y arrivions pour avoir un peu moins chaud et peut-être un peu de pluie enfin si ce sont des orages, qu'ils ne soient pas trop violents. 

Pourquoi je pose la question : Avez-vous bien dormi ? Car je sais bien qu'en ce moment, c'est un peu compliqué d'avoir une nuit, complète, reposante et fraîche mais j'espère malgré tout que vous serez en forme ce matin. 

Fête du 9 Août : Amour

Aujourd'hui, nous fêtons également les Saint Amour, Saint Ernié, Saint Firme, martyr, Saint Jean de Salerne, Saint Numidique, Saint Romain, martyr, Saint Secondien, Saint Vérien.

mais c'est aussi un vin : Le saint-amour est un vin rouge français d'appellation d'origine contrôlée produit à l'extrémité méridionale du département de Saône-et-Loire dans la région viticole du Beaujolais. L'appellation couvre la commune de Saint-Amour-Bellevue, dans le vignoble du Beaujolais.

c'est la Saint Valentin de l'Eté !

Je ne connais personne avec ce prénom.

Je vous souhaite un bon Mardi à toutes et tous, d'ici, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Anita, Agapanthe, Dame Tatale, Winie-Annie, Mai nou, Mam miam,  Danielle, Les Mamisette,  Bicounette, Annie-snoopy, La Mure brode, Mamitina,  sans oublier Christian, ainsi que ceux d'ailleurs, silencieux, de passage,

20210204

quoi que vous fassiez et si vous avez décidé de ne rien faire, je ne vais pas vous contredire. 

Pour remplacer la gazette, je vais aller vous mettre quelques commentaires, espérant que tout le monde pourra les lire.

Portez vous bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui elle manque ... Une pensée particulière pour notre Pat et Jacline ...et celles et ceux qui en ont besoin. 

03022021

LN

Publicité
Commentaires
W
Bon APM à toutes
Répondre
N
Petit coucou à vous Anita, Hélène, dame Tatale, et vous qui passerez plus tard ..<br /> <br /> Très chaud à Marseille ! heureusement que0 nous avons fait installé le climatiseur !<br /> <br /> Gros bisous à vous toutes et prenez soin de vous ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
hello<br /> <br /> Il fait encore bien chaud ! semaine prochaine montagne ça devrait être plus frais<br /> <br /> bon mardi
Répondre
A
Bon mardi Hélène<br /> <br /> Comme tu le lias peut être ... Mon épaule me fait encore beaucoup souffrir ce matin ....<br /> <br /> En plus aujourd'hui la température a remonter ...<br /> <br /> Vivement la fin de cette canicule <br /> <br /> Passe une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité