Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 août 2022

" Belle et bonne journée " de Mardi

FB_IMG_1656347836554

Bonjour en ce mardi bien gris à Coulaines avec pluie annoncée vers 10 heures ....

Mon jardin va aimer, car tout est bien cuit avec cette canicule ....

Avez vous passé une bonne nuit ?

D'après le message de Winnie Hier soir, il va encore faire chaud chez elle, mais moins chaud tout de même .... Bonne journée à toi mon amie ...

A vous toutes les autres, je pense qu'il fait meilleur ... ce qui va nous permettre de reprendre un peu nos activités ...

Moi rien de spécial de prévu aujourd'hui .... Sinon que j'attends avec impatience le diagnostic du médecin pour Christophe, hier je n'étais pas tranquille de le voir partir sa nuit de 12 heures ... Il n'est d'ailleurs pas encore rentré ....

Et vous mes amies qu'avez vous prévu pour votre journée : A part le quotidien .... promenade des chiens pour Nicolette et balade pour Hélène et son mari, le petit café du matin pour Nénette ... Etc

Alors quoi que vous fassiez, passez un excellent mardi ...

 

297192947_623319009158830_6242174822225477934_n

----

France 16

Que notre France est belle ....

Il n'est parfois pas nécessaire, de s'en aller à l'autre bout du monde, alors que l'on a de si belle choses à voir dans notre beau pays ...

Ici ce matin : L' Alsace, Les Gorges du Tarn , Marseille, Etretat ... Etc .

----

Il me reste à vous souhaiter une belle journée ....

296023504_626184702182378_3378374406027907007_n

Bisous

 

ANITA

 

Publicité
Commentaires
W
Merci pour ces belles images, bon mercredi, bisous
Répondre
D
Aujourd'hui dernier après midi atelier avec les copines<br /> <br /> On se retrouve le 6 septembre <br /> <br /> Un peu de repos fera du bien
Répondre
Publicité