Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 août 2022

coucou du soir

 

bonsoir1mars

Je viens d' abandonner la généalogie (rectification de quelques erreurs et une trouvaille mais je n'arrive pas à la relier à une branche !!!).

Il faudrait que j'allume car la nuit commence à tomber, il est 9h et ce matin à 6h il faisait encore nuit.. je n'aime pas ça du tout !!

J'ai débarrassé une partie du balcon mais je vais avoir besoin d'aide, il y a des choses lourdes, quelle barbe ces travaux. Les fleurs cette année on souffert de la chaleur, mais là elles sont belles car il ne fait que 20°.

J'espère que vous avez passé un bon samedi et qu'il va se terminer sur une bonne soirée.

Je pense à Monique notre bretonne, qui nous a abandonnées car elle avait un compagnon, je lui souhaite quand même une bonne fête.

soiréemai5

Je ne suis éclairée que par mon PC et je vous fais de gros bisous, bonne nuit, à demain.

citation-vie

c'est bien vrai .

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette<br /> <br /> Reposes toi bien pour passer un bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bonne nuit, les jours raccourcissent, le matin il faut allumer un peu et également le soir, bisous
Répondre
Publicité