Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 septembre 2022

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Et oui ! Nous voilà déjà en septembre ... Je n'ai pas vraiment vu passer les deux derniers mois ... 

Merci ma chère Hélène pour ta magnifique bannière qui est comme toujours en accord avec les évènements, en l'occurrence la rentée ...

Dans les magasins, maintenant que la rentrée des classes est faite pour presque tout le monde, ils vont commencer à installer les jouets de Noël ... Achetez ! Achetez ! Mais, malheureusement nous avons de moins en moins les moyens ...

Nicolette, contente si tu as pu profiter de promos, car elles se font de plus en plus rares, par chez moi ...

Anita, tu étais une élève studieuse, vu la photo ... C'est un petit souvenir mais, sans petit sourire ... Hihihi Merci pour toutes ces belles photos de paysage ...

J'espère que la rentrée s'est bien passé pour tous ceux qui en faisaient partie et que la journée de chacun a été comme vous la vouliez ...

Je vous souhaite maintenant de passer une très

85328407

que vous ferez suivre d'une DOUCE NUIT reposante et remplie de BEAUX RÊVES ...

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à tous ceux qui en ont besoin ... Une pensée spéciale pour notre Pat et Jacline ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
W
Merci et bonne soirée et nuit,et oui comme tu dis, je ne peux plus faire grand chose depuis que je suis seule, car je fais la même choses pour les 5, c est de pire en pire, bisous
Répondre
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Pour moi encore un après midi fatiguant ...<br /> <br /> Bon après une bonne nuit ça ira mieux ....<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité