Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2022

" Belle et bonne journée "

305403128_643371930486871_48224883648444783_n

Eh ! Oui mes amies .... Déjà jeudi !!!!

Je viens vous dire bonjour et savoir si tout le monde va bien ce matin, après une nuit reposante j'espère ...

Ici il a plu cette nuit et ce matin de bonne heure surement, car les cours sont mouillées ...

Mais un semblant de soleil est revenu pour l'instant ...

Hélène nous a prévenu qu'on ne la verrait pas ce matin ....

Hier soir visite de Titou qui n'avait pas eu beau temps et dont la tempéraure avait chûtée, comme chez moi d'ailleurs ...

Cette nuit, j'ai dû fermer ma fenêtre, car je n'avais pas trop chaud ....

J'espère que notre amie Nicolette et sa Lili ne sont pas trop perturbées par les travaux ....

Peut être aurons nous la joie de revoir Danielle ce matin;

Toi Winnie, c'est sur tu passeras comme chaque jour ...

Je vous souhaite une belle journée à toutes quoi que vous fassiez ...

305211675_643356887155042_2213389779541336485_n

----

Ce matin, je vous propose cette petite carte avec nos amies les bêtes ...

betes

J'espère que cela vous plaira ...

Pour vous dire à ce soir ...

J'en laisse le soin à Folie's et Gaia

thumbnail

Elles sont soeurs et ce sont les petites chiennes de mes amies Nicole et Annie ....

Elles aussi ont bien vieillies depuis que je les ai vues ...

Mais elles sont adorables et très affectueuses ...

A ce soir mes amies

Prenez bien soin de vous

Une pensée particulière pour Pat et Jacline

305653426_643356703821727_777403683995132795_n

Bisous

Anita

Publicité
Commentaires
B
Anita, ces 2 petites chiennes sont adorables quelles bonnes bouilles !<br /> <br /> Bonne journée pluvieuse à Epernon mais utile.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nicolette
Répondre
W
Coucou, oui j essaie de passer vous faire un coucou souvent, il faut que je regarde canal blog car mon mot de passe n est pas bon, mais aujourd'hui je vois une copine, bonne journée, bisous
Répondre
Publicité