Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2022

bon mercredi

mercrediaout5

 

Petit soleil à Epernon, resterat-il pour la journée ???? mais je vais partir faire des courses car j'ai vidé le frigo et pas mal le congélateur n'étant pas allée me ravitailler la semaine dernière.

Hier après midi club, un peu plus de monde et bonne ambiance. Nous sommes invités (les MM. aussi) pour la semaine bleu le jeudi 6 octobre au gouter des anciens avec chanteuse et musicien, et le vendredi à une séance de cinéma "les jumeaux".

Vendredi 16/9 je vais voir "les volets verts" avec Depardieu et Fanny Ardent et dimanche grande fête pour la Saint Fiacre, manège, vide grenier et réjouissances, j'irai en me promenant faire un tour.

Je vous souhaite une très bonne journée à flaner peut être dans les ruelles d'Anita, quand il fait beau c'est charmant.

bisous FB

Nicolette

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Nicolette entre soleil et pluie ce matin<br /> <br /> des orages annoncés encore tout l'après midi<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
Superbes activités de prévues, c est bien, ciel gris et 32, mais temps lourd et 88 d humidité, bonne journée, bisous
Répondre
A
Bonne journée mon amie<br /> <br /> Je vois que tu as beaucoup de projets à venir c'est bien<br /> <br /> Ici très lourd ce matin .<br /> <br /> Ciel très gris, un peu d'eau nous raffraichirait un peu.<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité